Espace Assurés

DES REMBOURSEMENTS ET GARANTIES QUI RASSURENT!
Le saviez-vous ? Plusieurs appareils auditifs sont couverts par des programmes gouvernementaux tels que la CNSS, CNOPS, FAR ou encore vos assurances privées.

CNSS - La Caisse Nationale de Sécurité Sociale

Les prothèses auditives sont remboursées par la CNSS à 70% sur la base d’un remboursement unique de 5000 Dhs soit 3500 Dhs par oreille.

Ce tarif prend en compte :

· Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste.
· Certificat médical
· Audiogramme
· Devis original
· Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle

Après accord, vous devez constituer votre dossier de remboursement qui doit contenir les éléments suivants :

· Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste.
· Facture originale
· Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle.
· L’accord préalable.

Les prothèses auditives sont remboursées par la CNSS à 70% sur la base d’un remboursement unique de 5000 Dhs soit 3500 Dhs par oreille. Ce tarif prend en compte : · Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste. · Certificat médical · Audiogramme · Devis original · Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle Après accord, vous devez constituer votre dossier de remboursement qui doit contenir les éléments suivants : · Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste. · Facture originale · Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle. · L’accord préalable.
CNOPS L’Appareillage Auditif est remboursé par la CNOPS à hauteur de 10,000.00dh. Vous devez adresser votre dossier à votre mutuelle pour un remboursement ultérieur. Constituer votre dossier de remboursement. Feuille de soins dûment remplie et visée par l’audioprothésiste. Certificat médicale. Audiogramme La facture originale, (numérotée, et cachetée…). Photocopie de la CIN et de la carte mutuelle.
FAR L’Appareillage Auditif est remboursé par la mutuelle des FAR à hauteur de 10,000.00dh. Vous devez adresser votre dossier de maladie à votre mutuelle pour une prise en charge ; ou bien adresser votre dossier de maladie à votre mutuelle pour un remboursement ultérieur en cas de payement de votre prothèse auditive. Constituer votre dossier maladie Pour une prise en charge. Feuille de soins dûment remplie et visée par l’audioprothésiste. Certificat médicale. Audiogramme Audiométrie vocale. Le devis original cacheté. Photocopie de la CIN et de la carte mutuelle. Pour un remboursement en cas de payement. Feuille de soins dûment remplie et visée par l’audioprothésiste. Certificat médicale. Audiogramme Audiométrie vocale. La facture originale, (numérotée, et cachetée…) Photocopie de la CIN et de la carte mutuelle
Les prothèses auditives sont prises en charge par ONEE. Pour constituer votre dossier de prise en charge, vous devez fournir : · Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste. · Certificat médical · Audiogramme · Devis original · Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle
Les prothèses auditives sont prises en charge par MUPRAS. Pour constituer votre dossier de prise en charge, vous devez fournir : · Feuille de soin dûment remplie par votre audioprothésiste. · Certificat médical · Audiogramme · Devis original · Photocopie de votre CIN et de la carte de votre mutuelle

Remboursement ou Prises en charge selon le contrat, N’hésitez pas à consulter les services compétents de votre assurance ou mutuelle pour plus d’information.